Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudier en Espagne sans Erasmus
Publicité
Derniers commentaires
Etudier en Espagne sans Erasmus
8 janvier 2009

TROUVER UN TRADUCTEUR ASSERMENTE

Besoin de traduire les documents mais tu ne sais pas où trouver un traducteur assermenté ?

Voici deux adresses utiles où tu trouveras les coordonnées de nombreux traducteurs, en France et en Espagne :

- Traductores jurados (España)

- Traducteurs assermentés (France)

Les prix varient en fonction de chaque traducteur (au mot, au temps passé...). N'hésitez donc pas à écrire à plusieurs traducteurs pour comparer leurs tarifs. Pour faire des économies, il est conseillé de traduire ses documents soit-même afin de demander seulement une correction ainsi que la certification du document.

>> Moi, j'ai pris contact avec Mlle Sonia Rodríguez Sánchez. Elle prend 35e pour traduire le certificat académique (traduction + tampon officiel) ou 25e si vous souhaitez juste une correction (+ tampon officiel). Ajoutez à ces prix les frais de port par recommandé avec accusé de réception. Voici son adresse e-mail pour la contacter : cyberainos@hotmail.com. Traduction rapide assurée ;-) !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> J'ai trouvé une agence de traduction pour m'occuper de mon dossier il m'ont proposer la traduction assermentée et une traduction visé qui est très intéressante niveau prix. De plus elle propose des réductions pour les étudiants. <br /> <br /> Je vous met ci joint le liens<br /> <br /> http://www.linguaspirit.com
Publicité