Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudier en Espagne sans Erasmus
Publicité
Derniers commentaires
Etudier en Espagne sans Erasmus
8 janvier 2009

COMMENT VENIR EN ESPAGNE ?

Etant données les facilités pour rejoindre l'Espagne... Je pense que le meilleur moyen de rejoindre l'Espagne est de loin l'avion. On trouve de nombreuses compagnies low-cost qui relient la France à l'Espagne pour quelques euros :

- Easyjet (Paris/Madrid pour 18,99e selon les dates... Oui, c'est possible !). Départs de Paris, La Rochelle, Lyon et Toulouse.

- Ryanair (Départ de Paris Beauvais, à 60km au nord de Paris)

- Clickair (Départ de Paris)

- Vueling (Départ de Paris)

Et bien sur toutes les autres compagnies comme Air France, Iberia, Air Europa and Co.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le réseau d' AUTOBUS n'est pas mal non plus. On peut facilement rejoindre l'Espagne avec Eurolines ou Alsa. Pour ceux qui veulent se déplacer en Espagne, il existe de nombreuses compagnies de bus qui font des trajets très bon marchés en plus de celles citées précédemment.

Pour ceux qui désirent rejoindre l'Andalousie à très bon prix, je conseille la compagnie "socibus-secorbus" qui part de la gare routière Mendez Alvaro de Madrid. (Ida Vuelta Madrid / Sevilla : 33,80 euros).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> je suis étudiante en 2e année de kinésithérapie en espagne. <br /> <br /> <br /> <br /> Mon blog pourra répondre à plusieurs questions que vous pourriez vous poser: <br /> <br /> http://etudierenespagne.blogspot.com.es/ <br /> <br /> <br /> <br /> Aussi vous y trouverez mon contact, n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage
Publicité