Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudier en Espagne sans Erasmus
Publicité
Derniers commentaires
Etudier en Espagne sans Erasmus
12 janvier 2009

TEMOIGNAGES DES EXPAT FRANCAIS EN ESPAGNE

Vous trouverez ci-dessous des témoignages de différents français expatriés en Espagne !
Si tu vis en Espagne, n'hésite pas à m'envoyer ton témoignage... (Qui, Quoi, Où, Comment, Pourquoi...) en me contactant grâce au lien "Contactez l'auteur" (situé tout en bas de la colonne verte à gauche) et il sera publié dans cette catégorie au plus vite !

Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour, j'aimerai avoir des informations sur les francais qui font médecine publique en Espagne, comment ca se passe, est ce qu'ils ont des difficultés s'ils ne parlent pas très bien espagnol, est ce que médecine en Espagne est dure?<br /> <br /> Merci pour vos réponses.
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> je suis étudiante en 2e année de kinésithérapie en espagne. <br /> <br /> <br /> <br /> Mon blog pourra répondre à plusieurs questions que vous pourriez vous poser: <br /> <br /> http://etudierenespagne.blogspot.com.es/ <br /> <br /> <br /> <br /> Aussi vous y trouverez mon contact, n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage
Publicité